Rated 0,0 out of 5
(0) Évaluez la recette
Bouchées et Entrées

Mini-quiches vide-frigo

Portions
6
Préparation
20 min
Cuisson
25 min
Temps total
45 min
Page couverture du livre de recette de Geneviève O'Gleman Les Lunchs
Cette recette est disponible via
Geneviève O'Gleman : Les Lunchs
Retrouvez cette recette sur
Geneviève O'Gleman : Les Lunchs
page 159

Principaux ingrédients

  • Lait
  • Farine tout usage non blanchie
  • Œufs
  • Poivre et sel
  • Garniture au choix
Page couverture du livre de recette de Geneviève O'Gleman Les Lunchs
Cette recette est disponible via
Geneviève O'Gleman : Les Lunchs

Un peu plus

Les mini-quiches vide-frigo sont une recette parfaite pour utiliser les restes et les ingrédients qui traînent dans le réfrigérateur. Avec seulement quelques ingrédients de base, vous pouvez créer de délicieuses mini-quiches personnalisées en fonction de ce que vous avez sous la main. Il vous suffit de suivre la recette de base et d’ajouter vos garnitures préférées pour un résultat savoureux et unique à chaque fois.

Pour réaliser ces mini-quiches, vous aurez besoin de lait, de farine tout usage non blanchie et d’œufs pour la base. Assaisonnez avec du poivre et du sel pour relever les saveurs. Ensuite, laissez libre cours à votre imagination en ajoutant la garniture de votre choix. Que ce soit des légumes, du fromage, de la viande ou des herbes aromatiques, les possibilités sont infinies pour personnaliser vos mini-quiches selon vos goûts et vos envies du moment.

Les mini-quiches vide-frigo sont idéales pour un repas rapide et pratique à emporter pour le déjeuner, le dîner ou même pour une collation. Leur forme individuelle les rend parfaites pour une petite pause gourmande à tout moment de la journée. De plus, elles sont faciles à préparer en grande quantité pour les partager lors d’un buffet, d’un pique-nique ou d’une fête entre amis.

En explorant les recettes de mini-quiches vide-frigo, vous découvrirez une multitude d’idées pour varier les plaisirs et surprendre vos convives. Que vous optiez pour des saveurs classiques ou des combinaisons plus originales, ces petites bouchées savoureuses sauront satisfaire toutes les papilles. Alors n’hésitez pas à vous laisser guider par votre créativité et à réaliser vos propres mini-quiches personnalisées pour un véritable festin culinaire.

Lire la suite

Évaluez cette recette et laissez votre commentaire!

Rated 0,0 out of 5
0 commentaires
Soumettre un commentaire
Laissez savoir aux autres cuisiniers ce que vous pensez de cette recette et comment vous l'avez apprêtée et personnalisée.

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.