Rated 0,0 out of 5
(0) Évaluez la recette
Poisson Québécoise

Croquettes de saumon à l'aneth

Portions
6
Préparation
45 min
Cuisson
30 min
Temps total
1h15 min
Page couverture du livre de recettes Famille futée : Tome 03
Cette recette est disponible via
Famille futée : Tome 03
Retrouvez cette recette sur
Famille futée : Tome 03
page 312

Principaux ingrédients

  • Pommes de terre grelots
  • saumon cuit
  • fromage râpé à l'italienne
  • œufs
  • aneth frais haché finement
  • yogourt grec nature
  • mayonnaise allégée
  • ail haché en pot
Page couverture du livre de recettes Famille futée : Tome 03
Cette recette est disponible via
Famille futée : Tome 03

Un peu plus

Les croquettes de saumon à l’aneth sont une véritable explosion de saveurs et de textures. Cette recette, qui allie la douceur du saumon cuit à la fraîcheur de l’aneth, est un véritable délice pour les papilles. Préparées à base de pommes de terre grelots, de saumon cuit, de fromage râpé à l’italienne et d’aneth frais haché finement, ces croquettes sont assaisonnées avec du poivre et du sel pour relever les saveurs. Un mélange harmonieux et équilibré qui saura séduire les plus fins gourmets.

La particularité de cette recette réside également dans sa sauce d’accompagnement. En effet, les croquettes de saumon à l’aneth sont sublimées par une mayo à l’ail préparée avec du yogourt grec nature, de la mayonnaise allégée et de l’ail haché. Assaisonnée avec du poivre et du sel, cette sauce onctueuse et savoureuse apporte une touche de gourmandise supplémentaire à ce plat. Le mariage du saumon et de l’ail dans cette recette crée une expérience gustative unique.

Ces croquettes de saumon à l’aneth sont parfaites pour un repas léger et savoureux. Elles conviennent à toutes les occasions, que ce soit pour un dîner en semaine, un repas de fête ou un brunch du dimanche. Faciles à déguster, elles peuvent être servies en entrée ou en plat principal, accompagnées d’une salade verte pour une touche de fraîcheur. Le mariage des saveurs et des textures fait de cette recette un véritable délice, qui ravira à coup sûr les amateurs de saumon et d’aneth.

En somme, les croquettes de saumon à l’aneth sont un plat raffiné et savoureux, qui séduira tous les gourmets. Préparées à base d’ingrédients de qualité, elles sont la promesse d’un moment de dégustation inoubliable. Alors, n’attendez plus pour découvrir cette recette et laissez-vous tenter par ces délicieuses croquettes de saumon à l’aneth.

Lire la suite

Évaluez cette recette et laissez votre commentaire!

Rated 0,0 out of 5
0 commentaires
Soumettre un commentaire
Laissez savoir aux autres cuisiniers ce que vous pensez de cette recette et comment vous l'avez apprêtée et personnalisée.

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.