Rated 0,0 out of 5
(0) Évaluez la recette
Légumes et gratins

Pâté chinois complètement végé

Portions
6
Préparation
45 min
Page couverture du livre de recette Geenviève Ogleman : Presque Végé
Cette recette est disponible via
Geneviève O'Gleman : Presque végé
Retrouvez cette recette sur
Geneviève O'Gleman : Presque végé
page 115

Principaux ingrédients

  • Pommes de terre
  • Maïs en grains surgelé
  • Oignon
  • Lentilles
  • Huile d'olive
  • Sauce Worcestershire végétalienne
  • Poivre et sel
  • Lait
  • Beurre
  • Paprika fumé
Page couverture du livre de recette Geenviève Ogleman : Presque Végé
Cette recette est disponible via
Geneviève O'Gleman : Presque végé

Un peu plus

Découvrez le Pâté chinois complètement végé, une recette qui reprend le célèbre plat canadien en une version 100% végétalienne. Cette recette est une véritable innovation culinaire, qui vous permettra de savourer un plat traditionnellement riche en viande, mais de manière totalement végétalienne. C’est une recette qui va à coup sûr séduire tous les amoureux de la cuisine végétalienne, mais également ceux qui cherchent à réduire leur consommation de viande.

Ce Pâté chinois complètement végé est une délicieuse variation du plat canadien traditionnel. Il est composé de plusieurs ingrédients végétaliens soigneusement sélectionnés pour leur saveur et leur texture. Les pommes de terre sont cuites et écrasées pour obtenir une purée onctueuse. Le maïs et les lentilles ajoutent une texture tendre et savoureuse au plat. L’oignon est sauté dans de l’huile d’olive et assaisonné avec de la sauce Worcestershire végétalienne, du poivre et du sel pour donner plus de profondeur aux saveurs.

La recette fait appel à des ingrédients simples et accessibles, comme les pommes de terre, le maïs en grains surgelé, l’oignon, les lentilles et l’huile d’olive. De plus, la sauce Worcestershire végétalienne, le poivre et le sel, le lait, le beurre et le paprika fumé apportent cette touche finale qui fait toute la différence. Le mélange est ensuite recouvert d’une généreuse couche de purée de pommes de terre et saupoudré de paprika fumé pour apporter cette touche de fumé et cette chaleur subtile qui fait toute la différence.

Le Pâté chinois complètement végé est cuit au four jusqu’à ce que le dessus soit doré et croustillant. Ce plat est une véritable invitation à la gourmandise, parfaite pour ceux qui aiment se faire plaisir sans viande. C’est un plat réconfortant, idéal pour les journées froides ou simplement lorsque vous avez envie d’un repas consistant et savoureux. Essayez-le, vous ne serez pas déçu!

Lire la suite

Évaluez cette recette et laissez votre commentaire!

Rated 0,0 out of 5
0 commentaires
Soumettre un commentaire
Laissez savoir aux autres cuisiniers ce que vous pensez de cette recette et comment vous l'avez apprêtée et personnalisée.

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.