Rated 0,0 out of 5
(0) Évaluez la recette
Sandwich et Burger Américaine

Big Mac maison

Portions
4
Préparation
20 min
Cuisson
10 min
Temps total
30 min
Page couverture du livre de recettes de Geneviève O'gleman : Fast Food Santé
Cette recette est disponible via
Geneviève O'Gleman : Fast food santé
Retrouvez cette recette sur
Geneviève O'Gleman : Fast food santé
page 116

Principaux ingrédients

  • Boeuf haché extra-maigre
  • Épices à bifteck
  • Laitue iceberg
  • Oignon
  • Cornichon à l'aneth
  • Pains à hamburger
  • Fromage cheddar orange
Page couverture du livre de recettes de Geneviève O'gleman : Fast Food Santé
Cette recette est disponible via
Geneviève O'Gleman : Fast food santé

Un peu plus

Le Big Mac est sans doute l’un des hamburgers les plus emblématiques de notre époque, et maintenant, grâce à la recette de Big Mac maison, vous pouvez apporter la magie de ce sandwich classique directement dans votre cuisine. Imaginez mordre dans ce hamburger juteux et délicieux, avec ses deux moitiés de pains à hamburger croustillants qui renferment un steak de bœuf haché extra-maigre savamment assaisonné avec des épices à bifteck. C’est un véritable délice pour les papilles, et c’est juste la pointe de l’iceberg (laitue iceberg, bien entendu).

Mais que serait un Big Mac sans ses garnitures emblématiques ? La recette du Big Mac maison prend soin de cela, en vous proposant d’ajouter de la laitue iceberg fraîchement hachée, des oignons savoureux et des cornichons à l’aneth croustillants. Ces ingrédients ajoutent une fraîcheur et un croquant à chaque bouchée qui sont tout simplement irrésistibles. Et n’oublions pas cette tranche de fromage cheddar orange qui apporte une touche crémeuse et fondante. C’est la cerise sur le gâteau, ou plutôt, le fromage sur le hamburger.

Et bien sûr, aucun Big Mac ne serait complet sans cette fameuse sauce. Et la recette du Big Mac maison n’est pas en reste. Sa sauce à Big Mac maison est l’ingrédient secret qui fait passer ce hamburger de délicieux à absolument incroyable. Elle vient parfaire ce hamburger fait maison et lui donne ce goût authentique que nous connaissons et aimons tous. Avec cette recette, vous pourrez savourer un Big Mac authentique dans le confort de votre foyer. Alors, la prochaine fois que vous aurez envie de ce hamburger emblématique, pourquoi ne pas essayer la recette du Big Mac maison ? Vous serez étonné de voir à quel point il est facile d’apporter le goût du McDonald’s chez vous.

Lire la suite

Évaluez cette recette et laissez votre commentaire!

Rated 0,0 out of 5
0 commentaires
Soumettre un commentaire
Laissez savoir aux autres cuisiniers ce que vous pensez de cette recette et comment vous l'avez apprêtée et personnalisée.

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.