Rated 0,0 out of 5
(0) Évaluez la recette
Fruits de mer Italienne

Pappardelles à l'aiglefin

Portions
4
Préparation
10 min
Cuisson
10 min
Temps total
20 min
Page couverture du livre de recettes Famille futée : Tome 04
Cette recette est disponible via
Famille futée : Tome 04
Retrouvez cette recette sur
Famille futée : Tome 04
page 198

Principaux ingrédients

  • Huile d'olive
  • Oignon jaune haché
  • Tomates en dés avec épices italiennes sans sel ajouté, avec le jus
  • Pâte de tomates
  • Olives Kalamata dénoyautées, hachées grossièrement
  • Filets d'aiglefin surgelé, non décongelé et issu de la pêche durable
  • Basilic frais haché
  • Fromage parmesan râpé finement
  • Poivre du moulin
  • Fleur de sel
Page couverture du livre de recettes Famille futée : Tome 04
Cette recette est disponible via
Famille futée : Tome 04

Un peu plus

Les Pappardelles à l’aiglefin sont une délicieuse recette de pâtes qui met en valeur la saveur subtile et délicate de l’aiglefin surgelé. Ce plat utilise des filets d’aiglefin, un poisson blanc tendre et savoureux, qui est cuit dans une sauce tomate parfumée aux épices italiennes et aux olives Kalamata. Les pappardelles, des pâtes larges et plates, sont l’accompagnement parfait pour cette sauce savoureuse, car elles absorbent parfaitement tous les arômes.

La combinaison des saveurs de l’aiglefin, de la sauce tomate épicée et des olives Kalamata crée un mélange délicieux qui ravira les amateurs de poisson et de pâtes. Le basilic frais haché ajoute une note de fraîcheur à ce plat déjà délicieux, et le fromage parmesan râpé finement ajoute une touche de richesse.

Pour préparer ces pappardelles à l’aiglefin, vous aurez besoin d’huile d’olive pour faire revenir l’oignon jaune haché, des tomates en dés avec des épices italiennes sans sel ajouté, de la pâte de tomates, des olives Kalamata dénoyautées hachées grossièrement, des filets d’aiglefin surgelés, du basilic frais haché, du fromage parmesan râpé finement, du poivre du moulin et de la fleur de sel.

Cette recette est parfaite pour un dîner rapide et délicieux. Les pappardelles à l’aiglefin sont un plat réconfortant qui comblera votre appétit tout en vous régalant de saveurs méditerranéennes. Avec leur sauce tomate épicée, leurs olives Kalamata et leur basilic frais, ces pappardelles à l’aiglefin sont une véritable explosion de saveurs. Servez-les avec une salade verte croquante pour un repas équilibré et délicieux.

Lire la suite

Évaluez cette recette et laissez votre commentaire!

Rated 0,0 out of 5
0 commentaires
Soumettre un commentaire
Laissez savoir aux autres cuisiniers ce que vous pensez de cette recette et comment vous l'avez apprêtée et personnalisée.

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.