Rated 0,0 out of 5
(0) Évaluez la recette
Dessert glacé Américaine

Jello maison

Portions
4
Préparation
10 min
Cuisson
10 min
Temps total
20 min
Page couverture du livre de recette Famille futée : Tome 02
Cette recette est disponible via
Famille futée : Tome 02
Retrouvez cette recette sur
Famille futée : Tome 02
page 366

Principaux ingrédients

  • Gélatine sans saveur
  • Eau
  • Jus de pomme pur
  • Jus de grenade pur
  • Petits fruits frais
Page couverture du livre de recette Famille futée : Tome 02
Cette recette est disponible via
Famille futée : Tome 02

Un peu plus

Le Jello maison est un dessert à la fois simple et raffiné qui saura charmer vos papilles et celles de vos invités. Imaginez une douce gélatine, sans saveur à l’origine, qui se réinvente en associant l’eau froide et bouillante à un savoureux mélange de jus de pomme et de jus de grenade purs. Un délice fruité et rafraîchissant qui saura apporter une touche de légèreté et de fraîcheur à votre table.

Mais le Jello maison, ce n’est pas seulement une gélatine savamment aromatisée. Non, c’est aussi un festival de petits fruits qui viennent apporter leur fraîcheur et leur saveur à ce dessert. Fraises juteuses, bleuets sucrés, framboises acidulées et mûres douces se mêlent et se fondent dans la gélatine pour créer une explosion de saveurs en bouche. Un mélange détonant, qui ravira à coup sûr les amateurs de fruits frais.

En somme, le Jello maison est un dessert qui sait jouer avec les textures et les saveurs. Sa base de gélatine offre une texture douce et gelée, qui contraste avec la fraîcheur et le croquant des petits fruits. Un véritable régal pour les sens, qui saura surprendre et ravir vos convives. Facile à réaliser, ce dessert est idéal pour toutes les occasions, que ce soit pour un repas en famille, un dîner entre amis, ou simplement pour se faire plaisir. Alors n’hésitez plus, laissez-vous tenter par le Jello maison : une explosion de saveurs fruitées et rafraîchissantes vous attend. Et, n’oubliez pas, ce qui fait la particularité et l’attrait du Jello maison, c’est sa capacité à se réinventer à chaque fois en fonction des fruits de saison que vous choisirez d’ajouter. De quoi varier les plaisirs et ne jamais se lasser de ce dessert qui a tout pour plaire.

Lire la suite

Évaluez cette recette et laissez votre commentaire!

Rated 0,0 out of 5
0 commentaires
Soumettre un commentaire
Laissez savoir aux autres cuisiniers ce que vous pensez de cette recette et comment vous l'avez apprêtée et personnalisée.

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.