Rated 0,0 out of 5
(0) Évaluez la recette
Pâtisseries

Brioches à la mijoteuse

Portions
12
Préparation
15 min
Cuisson
2h00 min
Temps total
2h15 min
Page couverture du livre de cuisine de Geneviève O'Gleman Réconfort sans effort
Cette recette est disponible via
Geneviève O'Gleman : Réconfort sans effort
page 186

Principaux ingrédients

  • Farine
  • Cassonade
  • Pâte à pizza
  • Beurre
  • Cannelle moulue
  • Raisins secs
  • Noix de Grenoble
  • Sucre à glacer
  • Eau
Page couverture du livre de cuisine de Geneviève O'Gleman Réconfort sans effort
Cette recette est disponible via
Geneviève O'Gleman : Réconfort sans effort

Un peu plus

Les brioches à la mijoteuse sont une délicieuse et facile alternative aux brioches traditionnelles cuites au four. Avec seulement quelques ingrédients simples, vous pouvez créer des brioches moelleuses et parfumées à la cannelle qui feront le bonheur de tous.

La base de ces brioches à la mijoteuse est une pâte à pizza, ce qui rend la préparation encore plus rapide et facile. Il vous suffit de rouler la pâte sur un plan de travail légèrement fariné et de la garnir de cassonade, de beurre ramolli et de cannelle moulue. Si vous aimez les saveurs plus riches, vous pouvez également ajouter des raisins secs ou des noix de Grenoble hachées.

Une fois que vos brioches sont garnies, il vous suffit de les rouler, de les couper en tranches et de les placer dans votre mijoteuse. La cuisson douce et lente de la mijoteuse permet aux saveurs de se mélanger et à la pâte de devenir incroyablement moelleuse. Vous pouvez servir ces brioches au petit-déjeuner ou comme dessert, chaudes ou à température ambiante.

Lorsque les brioches à la mijoteuse sont cuites, elles sont souple et réconfortante, avec une belle couleur dorée et un arôme alléchant de cannelle. Pour ajouter une touche finale sucrée, saupoudrez-les de sucre à glacer mélangé avec un peu d’eau. Le résultat est une gâterie délicieusement sucrée qui va fondre dans votre bouche.

En conclusion, les brioches à la mijoteuse sont une façon simple et délicieuse de préparer des brioches moelleuses à la cannelle. Avec des ingrédients simples et une mijoteuse, vous pouvez créer ces délices sucrés pour le petit-déjeuner ou le dessert. Essayez cette recette facile et savoureuse dès aujourd’hui et régalez-vous avec ces brioches à la mijoteuse au beurre, à la cannelle et à la douceur irrésistible.

Lire la suite

Évaluez cette recette et laissez votre commentaire!

Rated 0,0 out of 5
0 commentaires
Soumettre un commentaire
Laissez savoir aux autres cuisiniers ce que vous pensez de cette recette et comment vous l'avez apprêtée et personnalisée.

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.