Rated 0,0 out of 5
(0) Évaluez la recette
Trempette, sauce et marinade Air Fryer

Trempette chaude aux épinards et artichauts

Portions
6
Préparation
20 min
Cuisson
10 min
Temps total
30 min
Page couverture du livre Cuisiner à l'air fryer Tome 2 de Pratico Pratiques
Cette recette est disponible via
Cuisiner à l'air fryer tome 2
Retrouvez cette recette sur
Cuisiner à l'air fryer tome 2
page 120

Principaux ingrédients

  • Mayonnaise
  • Fromage à la crème
  • Crème sure
  • Jalapeno
  • Parmesan râpé
  • Mélange de fromages italiens râpés
  • Oignons verts hachés
  • Sel et poivre
  • Épinards hachés
  • Quartiers d'artichauts.
Page couverture du livre Cuisiner à l'air fryer Tome 2 de Pratico Pratiques
Cette recette est disponible via
Cuisiner à l'air fryer tome 2

Un peu plus

La trempette chaude aux épinards et artichauts est un incontournable des soirées entre amis ou des réunions familiales. Cette recette savoureuse et réconfortante est un mélange parfait de fromage à la crème, de mayonnaise, de crème sure, de jalapeno, de parmesan, de fromages italiens râpés, d’oignons verts, d’épinards hachés et d’artichauts. Avec une palette de saveurs aussi variée, cette trempette est un véritable délice pour les papilles.

Lorsque vous préparez cette trempette chaude aux épinards et artichauts, vous pouvez être sûr que vous régalerez vos convives avec une explosion de saveurs. Le mariage des épinards et des artichauts apporte une touche de fraîcheur et de légèreté à cette trempette crémeuse et onctueuse. Les fromages italiens râpés ajoutent une note de richesse et de complexité, tandis que le jalapeno apporte un peu de piquant pour un équilibre parfait.

Cette trempette chaude est parfaite pour accompagner des nachos croustillants, des bâtonnets de légumes frais ou des morceaux de pain grillé. Sa texture crémeuse et fondante en fait un met irrésistible pour toutes les occasions. Que ce soit pour un apéro entre amis, un buffet lors d’une fête ou simplement pour se faire plaisir à la maison, la trempette chaude aux épinards et artichauts sera toujours un succès garanti.

N’hésitez pas à personnaliser cette recette en ajoutant vos propres touches personnelles, comme des herbes fraîches ou des épices aromatiques. Quel que soit votre choix, vous êtes assuré de vous régaler avec cette trempette chaude aux épinards et artichauts, un plat réconfortant et délicieusement réconfortant. Alors, laissez-vous tenter par cette recette et régalez-vous de ce festin de saveurs.

Lire la suite

Évaluez cette recette et laissez votre commentaire!

Rated 0,0 out of 5
0 commentaires
Soumettre un commentaire
Laissez savoir aux autres cuisiniers ce que vous pensez de cette recette et comment vous l'avez apprêtée et personnalisée.

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.

Les livres de recettes de la même collection