Rated 0,0 out of 5
(0) Évaluez la recette
Dessert glacé

Pops glacés napolitains

Portions
15
Préparation
25 min
Cuisson
45 min
Temps total
1h10 min
Page couverture du livre de cuisine Tellement frais de Geneviève O'Gleman
Cette recette est disponible via
Geneviève O'Gleman : Tellement frais
Retrouvez cette recette sur
Geneviève O'Gleman : Tellement frais
page 192

Principaux ingrédients

  • Blancs d'œufs
  • Sucre
  • Crème à fouetter
  • Extrait de vanille
  • Confiture de fraises
  • Cacao
  • Bâtons en bois
Page couverture du livre de cuisine Tellement frais de Geneviève O'Gleman
Cette recette est disponible via
Geneviève O'Gleman : Tellement frais

Un peu plus

Les pops glacés napolitains sont une délicieuse et rafraîchissante collation d’été qui plaira à toute la famille. Ces pops glacés sont composés de trois couches de saveurs différentes : fraise, vanille et chocolat, inspirées du célèbre gâteau napolitain. Les ingrédients nécessaires pour réaliser ces délicieuses gâteries comprennent des blancs d’œufs, du sucre, de la crème à fouetter, de l’extrait de vanille, de la confiture de fraises, du cacao et des bâtons en bois pour les démouler facilement une fois congelés.

La combinaison des saveurs sucrées et fruitées de la fraise, de la vanille et du chocolat fait des pops glacés napolitains une explosion de saveurs dans chaque bouchée. Ces pops glacés sont parfaits pour se rafraîchir lors des journées chaudes d’été et constituent une alternative saine et délicieuse aux glaces commerciales. Avec leur texture crémeuse et leur goût exquis, ils sauront satisfaire les papilles des petits et des grands gourmands.

Les pops glacés napolitains sont faciles à réaliser à la maison et ne nécessitent que quelques ingrédients simples que l’on retrouve facilement dans toutes les cuisines. Il suffit de suivre la recette pas à pas pour obtenir des pops glacés napolitains parfaitement équilibrés en saveurs et en textures. Que ce soit pour une fête en plein air, un barbecue entre amis ou tout simplement pour se faire plaisir, ces pops glacés napolitains seront une addition colorée et appétissante à votre menu estival.

En conclusion, les pops glacés napolitains sont une délicieuse gourmandise à savourer tout au long de l’été. Avec leurs trois couches de saveurs différentes et complémentaires, ces pops glacés proposent une expérience gustative unique et rafraîchissante. N’hésitez pas à suivre la recette pour réaliser ces délicieuses et saines gâteries à la maison et régalez-vous en toute simplicité.

Lire la suite

Évaluez cette recette et laissez votre commentaire!

Rated 0,0 out of 5
0 commentaires
Soumettre un commentaire
Laissez savoir aux autres cuisiniers ce que vous pensez de cette recette et comment vous l'avez apprêtée et personnalisée.

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.