Rated 0,0 out of 5
(0) Évaluez la recette
Dessert glacé

Pops glacés au gâteau au fromage

Portions
15
Préparation
20 min
Cuisson
30 min
Temps total
50 min
Page couverture du livre de cuisine Tellement frais de Geneviève O'Gleman
Cette recette est disponible via
Geneviève O'Gleman : Tellement frais
Retrouvez cette recette sur
Geneviève O'Gleman : Tellement frais
page 194

Principaux ingrédients

  • Biscuits Graham
  • Blancs d'oeufs
  • Fromage à la crème
  • Sirop d'érable
  • Extrait de vanille
  • Confiture de fraises
  • Bâtons en bois
Page couverture du livre de cuisine Tellement frais de Geneviève O'Gleman
Cette recette est disponible via
Geneviève O'Gleman : Tellement frais

Un peu plus

Les Pops glacés au gâteau au fromage sont une délicieuse gâterie qui ravira à coup sûr vos papilles. Ces petits desserts allient la texture crémeuse d’un gâteau au fromage classique à la fraîcheur et à la gourmandise d’une sucette glacée. Parfaits pour une journée chaude d’été ou pour impressionner vos invités lors d’une fête, les Pops glacés au gâteau au fromage sont une option originale et succulente.

Pour réaliser ces Pops glacés au gâteau au fromage, vous aurez besoin de quelques ingrédients simples et faciles à trouver. Du fromage à la crème, des blancs d’oeufs, du sirop d’érable, de l’extrait de vanille, des biscuits Graham et de la confiture de fraises sont les composantes clés de cette recette. Une fois réunis, ces ingrédients se combinent pour créer une explosion de saveurs en bouche, idéale pour satisfaire vos envies de sucré.

La préparation de ces Pops glacés au gâteau au fromage est simple et ne nécessite que quelques étapes faciles à suivre. En quelques minutes, vous pouvez assembler ces sucettes glacées et les placer au congélateur pour les laisser prendre. Une fois prêtes, vous pourrez savourer ces délices glacés au gâteau au fromage et enchanter vos convives avec cette création gourmande.

Que ce soit pour une occasion spéciale ou simplement pour se faire plaisir, les Pops glacés au gâteau au fromage sont une option de dessert originale et délicieuse. N’hésitez pas à essayer cette recette et à la personnaliser selon vos goûts en choisissant d’autres parfums de confiture ou en ajoutant des toppings gourmands. Ces sucettes glacées au gâteau au fromage deviendront rapidement un incontournable dans votre répertoire de recettes sucrées.

Lire la suite

Évaluez cette recette et laissez votre commentaire!

Rated 0,0 out of 5
0 commentaires
Soumettre un commentaire
Laissez savoir aux autres cuisiniers ce que vous pensez de cette recette et comment vous l'avez apprêtée et personnalisée.

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.