Rated 0,0 out of 5
(0) Évaluez la recette
Dessert glacé

Mini-sandwichs à la crème glacée s'mores

Portions
30
Préparation
45 min
Cuisson
2 min
Temps total
47 min
Page couverture du livre de cuisine Tellement frais de Geneviève O'Gleman
Cette recette est disponible via
Geneviève O'Gleman : Tellement frais
Retrouvez cette recette sur
Geneviève O'Gleman : Tellement frais
page 206

Principaux ingrédients

  • Biscuits graham
  • Mini-guimauves
  • Blancs d'œufs
  • Sucre
  • Crème à fouetter
  • Extrait de vanille
  • Chocolat noir ou mi-sucré
  • Huile végétale.
Page couverture du livre de cuisine Tellement frais de Geneviève O'Gleman
Cette recette est disponible via
Geneviève O'Gleman : Tellement frais

Un peu plus

Les mini-sandwichs à la crème glacée s’mores sont la douceur estivale par excellence, parfaits pour se rafraîchir lors des journées chaudes. Ces petits délices sont composés de biscuits Graham croustillants qui entourent une généreuse portion de crème glacée à la guimauve. L’association des saveurs de guimauve, de chocolat et de biscuit graham rappelle la célèbre guimauve grillée entre deux morceaux de chocolat et de biscuits que l’on retrouve dans les traditionnels s’mores.

Pour concocter ces mini-sandwichs à la crème glacée s’mores, il vous faudra des biscuits Graham, des mini guimauves, des blancs d’œufs, du sucre, de la crème à fouetter, de l’extrait de vanille, du chocolat noir ou mi-sucré, et de l’huile végétale. Ces ingrédients simples se combinent pour créer un dessert gourmand et ludique qui ravira petits et grands. Avec leur taille mini, ces sandwichs glacés sont parfaits pour une collation ou un dessert à emporter lors d’un pique-nique ou d’une journée à la plage.

Lorsque vous croquez dans un mini-sandwich à la crème glacée s’mores, vous êtes transportés dans un voyage gourmand où les saveurs sucrées et chocolatées se marient à la perfection. La texture croustillante du biscuit graham contraste délicieusement avec la douceur fondante de la crème glacée et des guimauves. Ces mini-sandwichs à la crème glacée s’mores sont une véritable explosion de saveurs en bouche, et sont certainement une alternative amusante aux traditionnels s’mores préparés autour d’un feu de camp.

En bref, les mini-sandwichs à la crème glacée s’mores sont une délicieuse variation estivale des célèbres s’mores, parfaits pour satisfaire vos envies de sucré lors des journées chaudes. Avec leur combinaison de biscuit graham croustillant, de crème glacée onctueuse et de guimauves fondantes, ces petits sandwichs glacés sont un véritable délice pour les papilles. Alors, n’attendez plus et régalez-vous avec ces mini-sandwichs à la crème glacée s’mores lors de votre prochaine escapade estivale!

Lire la suite

Évaluez cette recette et laissez votre commentaire!

Rated 0,0 out of 5
0 commentaires
Soumettre un commentaire
Laissez savoir aux autres cuisiniers ce que vous pensez de cette recette et comment vous l'avez apprêtée et personnalisée.

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.