Rated 0,0 out of 5
(0) Évaluez la recette
Légumes et gratins Air Fryer

Courge spaghetti aux trois fromages

Portions
4
Préparation
15 min
Cuisson
27 min
Temps total
42 min
Page couverture du livre Cuisiner à l'air fryer Tome 2 de Pratico Pratiques
Cette recette est disponible via
Cuisiner à l'air fryer tome 2
Retrouvez cette recette sur
Cuisiner à l'air fryer tome 2
page 103

Principaux ingrédients

  • Petite courge
  • spaghetti
  • ricotta
  • noix de pin rôties
  • persil frais haché
  • ciboulette fraîche hachée
  • parmesan râpé
  • poudre d'oignon
  • poudre d'ail
  • mozzarella râpée
Page couverture du livre Cuisiner à l'air fryer Tome 2 de Pratico Pratiques
Cette recette est disponible via
Cuisiner à l'air fryer tome 2

Un peu plus

La courge spaghetti aux trois fromages est une délicieuse recette qui saura ravir les amateurs de fromage et de plats réconfortants. Cette recette originale combine la courge spaghetti, l’huile d’olive, le fromage ricotta, les noix de pin rôties, le persil frais, la ciboulette, le parmesan râpé, la poudre d’oignon, la poudre d’ail et la mozzarella râpée. Une fois cuite et gratinée au four, cette préparation offre une texture fondante et un goût riche et savoureux grâce à ce mélange généreux de fromages.

La courge spaghetti aux trois fromages est un plat équilibré qui marie à la perfection les saveurs douces de la courge avec le crémeux des fromages et le croquant des noix de pin rôties. Avec son gratin doré et sa texture filandreuse rappelant les spaghetti traditionnels, ce plat est à la fois réconfortant et original. Parfait pour une soirée en famille ou un dîner entre amis, la courge spaghetti aux trois fromages est une recette qui fera sensation à coup sûr.

La préparation de la courge spaghetti aux trois fromages est relativement simple et ne demande que quelques ingrédients de base. En plus d’être délicieuse, cette recette est également très polyvalente et peut être adaptée selon les goûts de chacun. Que ce soit en ajoutant plus de fromage, en incorporant des épices ou en garnissant le plat de légumes de saison, les possibilités de personnalisation sont infinies.

La courge spaghetti aux trois fromages est un plat réconfortant et savoureux qui plaira à toute la famille. Que ce soit pour un repas du soir rapide et gourmand ou pour une occasion spéciale, cette recette saura satisfaire les papilles les plus exigeantes. Alors n’hésitez pas à essayer cette recette facile et délicieuse, vous ne serez pas déçu du résultat. Bon appétit !

Lire la suite

Évaluez cette recette et laissez votre commentaire!

Rated 0,0 out of 5
0 commentaires
Soumettre un commentaire
Laissez savoir aux autres cuisiniers ce que vous pensez de cette recette et comment vous l'avez apprêtée et personnalisée.

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.

Les livres de recettes de la même collection