Rated 0,0 out of 5
(0) Évaluez la recette
Biscuits et barre Air Fryer

Biscuits au mélange à gâteau

Portions
18
Préparation
15 min
Cuisson
30 min
Temps total
45 min
Page couverture du livre Cuisiner à l'air fryer Tome 2 de Pratico Pratiques
Cette recette est disponible via
Cuisiner à l'air fryer tome 2
Retrouvez cette recette sur
Cuisiner à l'air fryer tome 2
page 170

Principaux ingrédients

  • Cerisettes et chocolat blanc
  • Œufs
  • Huile de canola
  • Chocolat blanc
  • Pacanes et pépites de caramel
  • Pacanes
  • Huile de canola
  • Chocolat et guimauves
  • Pépites de caramel
  • Huile de canola
  • Pépites de chocolat au lait
  • Mini-guimauves
Page couverture du livre Cuisiner à l'air fryer Tome 2 de Pratico Pratiques
Cette recette est disponible via
Cuisiner à l'air fryer tome 2

Un peu plus

Les biscuits au mélange à gâteau sont une option rapide et délicieuse pour satisfaire une envie soudaine de biscuits faits maison. Avec des saveurs variées, ces biscuits peuvent être personnalisés selon vos préférences. Que vous soyez plus amateur de cerisettes et chocolat blanc, de pépites de caramel et pacanes, ou de chocolat et guimauves, il y en a pour tous les goûts. Le secret de ces biscuits réside dans l’utilisation d’un mélange à gâteau qui simplifie grandement le processus de préparation.

Les biscuits aux cerisettes et chocolat blanc apportent une touche fruitée et sucrée, parfaite pour les amateurs de cerises. Les pacanes et les pépites de caramel se marient à merveille pour une combinaison riche et gourmande. Quant aux biscuits au chocolat et guimauves, ils sauront certainement plaire aux fans de chocolat, avec une touche ludique apportée par les mini-guimauves. En plus d’être délicieux, ces biscuits sont également faciles à réaliser, grâce au mélange à gâteau qui simplifie la recette.

Que vous ayez une envie soudaine de biscuits ou que vous cherchiez une idée de dessert rapide pour impressionner vos invités, les biscuits au mélange à gâteau sont la solution idéale. Avec une liste d’ingrédients simples et accessibles, vous pouvez préparer ces délicieuses gourmandises en un rien de temps. Alors prenez votre boîte de mélange à gâteau préférée et laissez libre cours à votre créativité en préparant ces biscuits aux saveurs alléchantes.

Les biscuits au mélange à gâteau sont parfaits pour accompagner une tasse de café ou de thé pour une pause gourmande à tout moment de la journée. Que ce soit pour une pause sucrée au travail ou pour combler une petite faim en soirée, ces biscuits sont une option savoureuse et réconfortante. Alors n’hésitez pas à essayer cette recette facile et délicieuse pour régaler vos proches avec des biscuits faits maison qui ne manqueront pas de plaire à tous les palais gourmands.

Lire la suite

Évaluez cette recette et laissez votre commentaire!

Rated 0,0 out of 5
0 commentaires
Soumettre un commentaire
Laissez savoir aux autres cuisiniers ce que vous pensez de cette recette et comment vous l'avez apprêtée et personnalisée.

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.

Les livres de recettes de la même collection