Rated 0,0 out of 5
(0) Évaluez la recette
Dessert laitier Américaine

Pop-Tarts maison

Portions
15
Préparation
35 min
Cuisson
25 min
Temps total
1h00 min
Page couverture du livre de recettes Famille futée : Tome 04
Cette recette est disponible via
Famille futée : Tome 04
Retrouvez cette recette sur
Famille futée : Tome 04
page 440

Principaux ingrédients

  • Sucre
  • Fécule de maïs
  • Farine de blé entier
  • Poudre d'amandes
  • Beurre
  • Eau
  • Sucre à glacer
  • Eau
  • Petits bonbons arc-en-ciel
Page couverture du livre de recettes Famille futée : Tome 04
Cette recette est disponible via
Famille futée : Tome 04

Un peu plus

Vous rêvez de délicieuses gourmandises colorées qui vous transportent dans un monde enchanté ? Alors succombez à l’irrésistible tentation des Pop-Tarts maison ! Cette recette vous propose de réaliser vous-même ces petites douceurs qui raviront les amateurs de sucreries multicolores. La base de cette merveille sucrée est une pâte à tarte croustillante préparée avec de la farine de blé entier, de la poudre d’amandes, du sucre, du beurre froid et de l’eau froide. Une fois la pâte étalée et découpée en rectangles, vous pourrez les garnir d’une succulente mixture composée de sucre, de fécule de maïs et de bonbons arc-en-ciel multicolores.

Une fois assemblées, ces petites merveilles seront passées au four pour devenir irrésistiblement dorées et croustillantes. À la sortie du four, pour donner la touche finale à cette gourmandise, vous pourrez préparer un glaçage sucré en mélangeant du sucre à glacer avec de l’eau. Ce glaçage sera ensuite étalé sur le dessus des Pop-Tarts, et pour couronner le tout, vous pourrez les décorer avec quelques petits bonbons arc-en-ciel.

En dégustant ces Pop-Tarts maison, vous serez transporté dans un univers de magie et de douceur. Leur aspect multicolore et leur goût sucré vous promettent une expérience presque aussi envoûtante que celle des licornes. Laissez-vous séduire par le magnétisme des bonbons multicolores et plongez dans une expérience gustative unique.

Alors, n’attendez plus pour vous lancer dans la préparation de ces Pop-Tarts maison. Avec leur pâte croustillante, leur garniture sucrée et leurs petits bonbons arc-en-ciel, ils feront fondre tous les amateurs de sucreries. Que vous les dégustiez au petit-déjeuner, au goûter ou en dessert, ces Pop-Tarts maison seront une véritable explosion de saveurs dans votre bouche. Alors, laissez-vous tenter par cette recette et succombez à la magie des bonbons multicolores !

Lire la suite

Évaluez cette recette et laissez votre commentaire!

Rated 0,0 out of 5
0 commentaires
Soumettre un commentaire
Laissez savoir aux autres cuisiniers ce que vous pensez de cette recette et comment vous l'avez apprêtée et personnalisée.

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.