Rated 0,0 out of 5
(0) Évaluez la recette
Pâtisseries Air Fryer

Barres de chocolat en pâte feuilletée

Portions
12
Préparation
15 min
Cuisson
8 min
Temps total
23 min
Page couverture du livre Cuisiner à l'air fryer Tome 2 de Pratico Pratiques
Cette recette est disponible via
Cuisiner à l'air fryer tome 2
Retrouvez cette recette sur
Cuisiner à l'air fryer tome 2
page 162

Principaux ingrédients

  • Abaisse de pâte feuilletée
  • Carrée surgelée de 25 cm
  • Jaume d'auf dattu
  • Mini-barres de chocolat
Page couverture du livre Cuisiner à l'air fryer Tome 2 de Pratico Pratiques
Cette recette est disponible via
Cuisiner à l'air fryer tome 2

Un peu plus

Les barres de chocolat en pâte feuilletée sont une délicieuse gourmandise qui ravira tous les amateurs de chocolat. Cette recette allie la légèreté et la croustillance de la pâte feuilletée à la douceur et l’onctuosité du chocolat. Les ingrédients de cette recette sont simples et faciles à trouver : une abaisse de pâte feuilletée carrée surgelée, un jaune d’œuf mélangé avec un peu d’eau, et bien sûr, des mini-barres de chocolat de votre choix, telles que des Stickers, des Mars, des Twix, des Coffee Crisp, des Kit Kat, des Aero, des Caramilk, et bien d’autres encore.

Le processus de préparation de ces barres de chocolat en pâte feuilletée est relativement simple et ne requiert que quelques étapes. La pâte feuilletée est décongelée et étalée sur une surface plane, puis découpée en rectangles. Les mini-barres de chocolat sont déposées sur la moitié des rectangles, avant d’être recouvertes avec les rectangles restants. Ensuite, les bords sont scellés et les barres sont badigeonnées avec le mélange jaune d’œuf et eau pour une belle dorure à la cuisson.

Une fois préparées, les barres de chocolat en pâte feuilletée sont cuites au four jusqu’à ce qu’elles soient dorées et croustillantes. Lorsqu’elles sont prêtes, ces délicieuses petites gourmandises peuvent être dégustées chaudes ou froides, selon les préférences de chacun. Servies en dessert ou en collation, ces barres de chocolat en pâte feuilletée feront le bonheur de tous les gourmands en quête d’une douceur chocolatée et croquante.

Cette recette de barres de chocolat en pâte feuilletée est parfaite pour un goûter rapide et gourmand, ou pour une petite touche sucrée à savourer en fin de repas. Les amateurs de chocolat seront comblés par la combinaison de la pâte feuilletée croustillante et du chocolat fondant, pour une expérience gustative des plus délicieuses. Alors laissez-vous tenter par ces barres de chocolat en pâte feuilletée et régalez-vous de cette douceur irrésistible.

Lire la suite

Évaluez cette recette et laissez votre commentaire!

Rated 0,0 out of 5
0 commentaires
Soumettre un commentaire
Laissez savoir aux autres cuisiniers ce que vous pensez de cette recette et comment vous l'avez apprêtée et personnalisée.

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.

Les livres de recettes de la même collection