Rated 0,0 out of 5
(0) Évaluez la recette
Biscuits et barre

Boulettes de pâte à biscuits

Portions
20
Préparation
15 min
Cuisson
25 min
Temps total
40 min
page couverture du livre de recette Buenos Diaz
Cette recette est disponible via
Buenos Diaz
Retrouvez cette recette sur
Buenos Diaz
page 67

Principaux ingrédients

  • Farine de lin
  • Boisson d'amande
  • Sirop d'érable
  • Huile de noix de coco fondue
  • Beurre d'amande
  • Farine d'amande
  • Extrait de vanille
  • Sel
  • Pépites de chocolat
  • Grué de cacao
  • Pacanes hachées grossièrement.
page couverture du livre de recette Buenos Diaz
Cette recette est disponible via
Buenos Diaz

Un peu plus

Les boulettes de pâte à biscuits sont une délicieuse version sans cuisson des biscuits traditionnels. Ces petites bouchées sucrées sont parfaites pour satisfaire une envie de dessert rapide et savoureux. Préparées à base de farine de lin, boisson d’amande, sirop d’érable, huile de noix de coco fondue, beurre d’amande, farine d’amande, extrait de vanille, sel, pépites de chocolat, grué de cacao et pacanes hachées, ces boulettes sont riches en saveurs et en textures.

L’utilisation de la farine d’amande confère à ces boulettes une texture moelleuse et légèrement croquante, tandis que le sirop d’érable et le beurre d’amande ajoutent une note sucrée et riche. Les pépites de chocolat et le grué de cacao apportent une touche de gourmandise et de chocolat intense, tandis que les pacanes hachées apportent une texture croquante et une saveur de noix délicieuse.

Que ce soit pour une collation rapide, un dessert improvisé ou une petite douceur à déguster avec un café, les boulettes de pâte à biscuits sont une option gourmande et réconfortante. Leur préparation simple et rapide en fait une recette idéale à avoir sous la main pour satisfaire les petites fringales sucrées. Alors laissez-vous tenter par ces petites bouchées pleines de saveurs et de textures, et régalez-vous en toute simplicité.

Les boulettes de pâte à biscuits sont la combinaison parfaite de saveurs sucrées, de textures riches et de simplicité. Préparez-les en un rien de temps pour combler vos envies de douceurs sans avoir à allumer le four. Savourez-les à tout moment de la journée pour une pause sucrée et délicieuse. Alors, laissez-vous séduire par ces petites bouchées tendres et fondantes, et régalez-vous en toute simplicité avec cette recette de boulettes de pâte à biscuits.

Lire la suite

Évaluez cette recette et laissez votre commentaire!

Rated 0,0 out of 5
0 commentaires
Soumettre un commentaire
Laissez savoir aux autres cuisiniers ce que vous pensez de cette recette et comment vous l'avez apprêtée et personnalisée.

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.